Fabriqué en Allemagne Distribution dans le Monde

RocketPacks Sac a dos Boissons

Sossenheimer Weg 48 65929 Frankfurt/ Main - Germany

Tel: 00 49-(0) 69 95 29 77 08

Fax: 00 49-(0) 69 95 29 77 09

info@rocketpacks.de

Contact

Nous ne sommes qu'à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Francfort

  • Y a-t-il une façon de boire des boissons sac à dos pendant la saison avec un sac de fusée tapé qui est opéré par une vendeuse sur un terrain de base-ball ?
    Parmi les nombreuses marchandises sur le marché, le serveur de bière en fût pour les professionnels est incontournable pour tous. Le grand type que je vois dans les stades de base-ball et de football est particulièrement intéressant.
    Les jolis sacs à dos que les jolies filles vendent et crient "Que diriez-vous d'une bière ?", sont officiellement appelés "bière pression directe pour la vente par téléphone portable".

  • Avant, nous vendions des bouteilles et des canettes dans une caisse qui était accrochée autour du cou, mais la méthode de vente a complètement changé. Bien qu'il ne soit pas couvert par le couvercle, il contient un fût de bière de 7 litres, qui contient environ 17 tasses de bière pression dans un grand gobelet en papier.
  • Sur les sièges du stade avec des pentes et des marches, ils se déplacent facilement avec le sourire, mais en réalité, ils sont plutôt travailleurs. Un fût en aluminium rempli de bière à la pression pèse environ 11 kg. Si l'on ajoute une bouteille de gaz, un décompresseur, un robinet de bière appelé pistolet distributeur de bière et un tuyau métallique flexible reliant le pistolet et le corps principal, le poids total dépasse 15 kg. C'est un équipement lourd qui ne sera pas vaincu, même par une petite armée d'infanterie.
  • Mais c'est aussi une preuve de la grande capacité. Il ne fait aucun doute que beaucoup de gens ont rêvé que "ce n'est qu'avec ce serveur de bière en fût direct pour la vente mobile que vous pouvez boire autant de bière que vous voulez, n'importe quand, n'importe où !
  • La saison du baseball professionnel commence enfin et si elle peut être atteinte d'ici l'été avec un pot ... Mais lorsque j'ai cherché comment l'acheter, j'ai trouvé des informations décevantes.
  • Les tireuses de fûts de bière mobiles ne sont pas disponibles dans les magasins grand public. Bien que la raison n'ait pas été divulguée, il peut y avoir des circonstances telles que l'utilisation de bouteilles de gaz ou des problèmes pour vendre de la bière à tout moment et en tout lieu.
  • Il est cependant trop tôt pour abandonner : "Qu'est-ce qui ne va pas avec le public ! Si l'amour de la bière "rêver de la bière du robinet est un rêve" est une réalité, vous pouvez vous procurer un pack de fusées stationnaires que vous pouvez voir dans les bars et les tavernes.
    Je suis heureux juste après l'achat…
  • Les produits de Rocketpacks, qui sont connus pour les appareils de cuisine commerciaux, sont largement utilisés dans ce domaine, mais de nombreux professionnels de la bière, tels que les barmen, sont particulièrement intéressés par les sacs à dos, qui peuvent être décrits comme des fabricants de Rocketpacks de boissons à dos . Il y a même des gens qui prétendent que la bière dans ce secteur est bonne si vous regardez simplement la marque de l'entreprise.
    Le prix des Rocketpacks stationnaires se situe entre .selon le modèle, le type, la méthode de refroidissement comme le refroidissement par eau et le refroidissement par glace. Vous pouvez faire un large choix en fonction de la demande. Toutefois, si vous les achetez pour votre plaisir personnel, vous n'avez pas besoin de choisir un modèle supérieur.
  • S'il s'agit d'un type intégré qui ne possède pas de tour à bière comme celle du comptoir du bar, vous pouvez l'utiliser dès le jour où vous l'achetez en reliant le fût et le cylindre de bière. Cependant, comme la forme du chef varie d'un fabricant à l'autre, il n'est pas possible de remplacer le fût cette semaine par et la semaine prochaine par.
    Cependant, si vous obtenez le serveur, le fût et le cylindre de cette façon, vous pouvez ouvrir votre stand de bière en fût préféré. D'abord, mes rêves se réaliseront, je serai de bonne humeur et l'envie de boire de la bière augmentera rapidement.
  • Mais ce bonheur ne peut pas durer longtemps. Le plus petit fût commercial de bière est de 10 litres. 20 litres s'il est grand. Il ne suffit pas de boire seul en peu de temps.
    Toutefois, la date de péremption de la bière pression au robinet est d'environ 3 jours. C'est un produit très cru, qui perd rapidement son goût et qui, en été, dégage une étrange odeur le quatrième jour. Même si je me plains : "Il me reste encore plus de la moitié", je n'ai pas d'autre choix que de la jeter quand elle est vieille.
  • La maintenance est encore plus fastidieuse. Chaque jour, il est important de laver le tuyau, qui est le passage pour la bière, avec de l'eau. C'est pourquoi de nombreuses personnes l'ont acheté, mais ont finalement obtenu un résultat.
    Il est relativement facile à introduire, mais j'aimerais aussi savoir qu'il est très probable qu'il aurait été plus facile de boire dehors ...