Fabriqué en Allemagne Distribution dans le Monde

Liste de Prix Sac a Dos Boissons

VOUS VOULEZ CRÉER VOTRE PROPRE ENTREPRISE ?

Démarrez votre propre entreprise avec le sac à dos de boisson Rocketpacks. Vendre des boissons ou des boissons chaudes directement aux gens dans la rue, lors de festivals ou d'autres événements. Les Américains ont déjà reconnu ce potentiel, et nous avons vendu de nombreux sacs à dos pour le café à des particuliers, souvent à des adolescents ou à des étudiants. Pensez au potentiel d'un café portable !

  • Pourquoi il est facile quand il devient plus difficile. Le sac à dos Rocketpacks que le vendeur porte sur son dos...
    Le sac à dos de la troisième génération est plus lourd que celui de la deuxième génération
    Le nouveau Rocketpack est plus grand et plus lourd que l'ancien.

  • J'adore Munich et quand je vais au stade, je regarde toujours la bière en buvant de la bière. Mais une chose me dérange. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ont soif, mais quand je regarde les Rcketpacks qu'ils transportent, j'ai le sentiment que cela devient de plus en plus lourd.

  • En fait, il semble que de nombreux coureurs travaillent et tombent malades. Pour résoudre ces problèmes, les Rocketpacks ont uni leurs forces pour développer un nouveau distributeur de boissons. En quoi diffère-t-elle des produits traditionnels ?
    En 1996, nous avons mis au point un type de sac à dos pour la bière qu'un porteur peut porter.
  •  À l'époque, les objets étaient faits de cadres en aluminium et étaient lourds. Il avait la forme d'un char qu'un astronaute portait sur le dos.
    Beaucoup de gens ont dit que c'était "lourd", alors nous avons décidé de développer la deuxième génération en 2003. De toute façon, je me suis efforcé de l'alléger.
    Quelle était la luminosité ?

  • Nous avons réduit le poids de 3-4 kilos, nous avons donc réussi à réduire le poids de la deuxième génération. Bien qu'il soit "plus léger", il pèse environ 18 kg. Un coureur doit transporter 18 kilos en haut et en bas du stade. Bien que nous ayons réussi à réduire le poids, la pression exercée sur le corps n'a pas diminué.
    Nous avons également pensé à alléger encore le serveur, mais il y a encore des limites. Néanmoins, je me suis dit : "N'est-il pas possible de réduire la charge qui pèse sur eux ?